Flash élections

Les 9 et 16 mars, les bureaux de vote seront ouverts de 8h à 18h
---------------------------------------------------------------------------------
NOUVEAU :
désormais et selon l'arrêté ministériel du 19-12-07 (pris en application des articles R5 et R 60 du code électoral), les électeurs des communes de 3500 habitants et plus devront se présenter au bureau de vote avec leur carte d'électeur et une pièce d'identité avec photo.

Patrice BOURDAIS

Patrice BOURDAIS route de la Billauderie

52ans, comptable, marié

Né à Pouancé, j’habite Mazé depuis 24ans.

Actuellement Conseiller municipal et communautaire, je m’engage avec conviction pour travailler dans la sérénité et la sincérité au sein d’une équipe solidaire à l’écoute de la population afin de gérer et d’administrer la commune de Mazé où je suis fier de vivre.

Avec une énergie communicative, je suis motivé pour apporter mes compétences professionnelles (gestion, comptabilité, relations humaines) dans la vie locale en toute modestie.